Upload

For You

Log in to follow creators, like videos, and view comments.

Popular topics

Comedy

Gaming

Food

Dance

Beauty

Animals

Sports

Suggested accounts

© 2022 TikTok
Back to For You
Quand t'oublies de prendre tes cachets le matin 😂✌🏼 #pourtoi #motard #motarde #moto #humour #couple #petagedeplomb
00:00/00:00
Quand t'oublies de prendre tes cachets le matin 😂✌🏼 #pourtoi #motard #motarde #moto #humour #couple #petagedeplomb
baymax_biker
The Rider 🏍️💨 · 1-6

397 comments

Log in to comment
Rod

Ooooh savigny 😅

1-7Reply

1
Célia Mizore

ça m'est arrivé d'être devant un passage piéton à attendre un ami...la moto s'arrête pour me laisser traverser... 😳 du coup...bah j'ai traversé mdr

1-6Reply

297

View more replies (8)

Blacksad

ah c'est infernal ça 😂

1-6Reply

233
The Rider 🏍️💨 · Creator

tellement 😂 je suis obligé d'avoir des cachets sur moi en permanence maintenant 😂

1-6Reply

54

View more replies (1)

Angélique

Ça m'arrive trop souvent et le pire c'est ceux qui décide de traversé quand tu commence à redémarre

1-6Reply

21
The Rider 🏍️💨 · Creator

hum.. un bonheur !

1-6Reply

4

View more replies (1)

Claire

je voulais tellement me cacher ce jour là 😂

1-6Reply

98
The Rider 🏍️💨 · Creator

tu insinue que je te fais honte ? 😱

1-6Reply

47

View more replies (4)

Mathildee_dbr

Merci ! Je suis tellement d’accord et en plus tu te fais klaxonner derrière pour couronner la chose 🤦🏼‍♀️

1-6Reply

17
The Rider 🏍️💨 · Creator

ah bah là 3e séquence où je demande à la jeune fille si elle veut traverser, je me suis fait klaxonner toute suite après 😅

1-6Reply

7
lio460

mais il a trop raison 😂

1-6Reply

43
Liriko_13x

je crois qu'il est colère notre baymax 😅😂

1-6Reply

11
The Rider 🏍️💨 · Creator

oui ça arrive 😂😂

1-6Reply

4

View more replies (1)

Saku

Mais c'est la même chose avec moi mdr 😂

1-6Reply

5
Sandra

un peu énervé la 😂😂😂😂😂😂 c est pour faire jolie un passage piéton 😂

1-6Reply

4
The Rider 🏍️💨 · Creator

ouais et je m'arrête pour attendre la pluie 😂😂😂

1-6Reply

2
Lily à la guimauve 🤘🏼

En voiture je râle tout le temps … mais putain pourquoi tu te mets devant si c’est pas pour traverser ?!

1-7Reply

3
The Rider 🏍️💨 · Creator

😂 il fallait que ça sorte aussi 😂😂

1-7Reply

1

View more replies (2)

isali.paris

@petitclairon je crois que tu déteins sur @The Rider 🏍️💨 !! 😂😂😂😂

1-6Reply

3
The Rider 🏍️💨 · Creator

ça m'arrive de temps à autre 😂

1-6Reply

1

View more replies (1)

Aurore Damman

Jvous kiffe la même en voiture ! 😂

1-6Reply

2
trick.pa

ha ouaiiiiiiiiii et moi qui me plains lol tu en croise 10 fois plus que moi. je compatis 🥺

1-6Reply

2
The Rider 🏍️💨 · Creator

c'est tout le temps comme ça dans cette ville les gens traverse n'importe où mais attende devant les passage piéton

1-6Reply

2

View more replies (1)

Lily_.

Ça a le don de m'exaspère aussi ça... 😂 Je déteste les gens. 😅😂

1-6Reply

2
The Rider 🏍️💨 · Creator

les gens carrément ! 😂

1-6Reply

0
SharKing

et sinon ça va en ce moment le boulot, la vie en général ? un chouïa énervé le monsieur😂😂

1-6Reply

2
The Rider 🏍️💨 · Creator

ça va ça va ! j'étais un peu tendu à se moment là 😂😂

1-7Reply

1
Grumpy_Smurff

Laisse les passer et dès qu’ils t’ont dépassés tu crien à gros ATTENTION avec le bon coup de rupteur qui va bien. Crise cardiaque assurée 😂😂😂

1-7Reply

2
The Rider 🏍️💨 · Creator

😂😂😂 c'est méchant 😂😂

1-7Reply

1

View more replies (1)

Julien_HMP - Motard

Ça rend fou ça! 🤣🤣

1-7Reply

2
The Rider 🏍️💨 · Creator

oui je confirme 😅😂

1-7Reply

1
Akravaach

Dans l'autre style tu à ceux qui attende que tu d'arrêtes, alors que t'es à 200 mètres avec personnes devant toi. Il a le temps mais non 😂

1-6Reply

1
The Rider 🏍️💨 · Creator

ah oui il y à ça aussi 😂😂

1-6Reply

0
Tutur シ

ca m'arrive h24 😂

2-23Reply

2

Recommended videos

Get TikTok App